Thorsten JUST, RPE Deutschland

Bienvenue au nouveau directeur général de REP DEUTSCHLAND

REP international est heureux d’annoncer l’arrivée de Monsieur Thorsten JUST en tant que nouveau directeur général de REP Deutschland

 

Monsieur JUST a pris ses fonctions le 1er mai 2018. Il prend la suite de Monsieur Jürgen SAUER qui après plus de 40 ans de bons et loyaux services, tire sa révérence pour profiter d’une retraite bien méritée.
Le groupe REP remercie Monsieur SAUER pour sa contribution à la performance des activités de la société, lui est reconnaissant de l’engagement et du travail accompli tout au long de sa carrière et lui souhaite une bonne continuation pour ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

 

Monsieur JUST, accompagné de l’équipe de REP Deutschland, poursuivra la commercialisation des presses à injecter pour le moulage du caoutchouc et du plastique ainsi que l’assistance technique sur un vaste secteur qui couvre l’Allemagne mais également l’Autriche, les Pays-Bas, la Suisse (germanophone), la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, la Slovaquie et la Slovénie. Ensemble, ils continueront à accompagner notre clientèle pour satisfaire ses besoins exclusifs.

 

 

Vous pourrez faire sa connaissance à l’occasion des 111 ans de la société REP international, célébrés le 7 juin 2018 au siège à Corbas (France), l’opportunité de découvrir en même temps les presses exposées des gammes G9, G10 Core, G10 Extended, RT9 ou de participer aux conférences et animations organisées.

 

Pour ceux qui ne pourront pas être présents, rendez-vous du 2 au 5 juillet 2018 à Nuremberg (Allemagne) où M. Just se fera un plaisir de vous recevoir sur notre stand 12.0-538 au salon DKT 2018 pour se présenter personnellement.