La gamme de presses à compression

Machines de fabrication Tung Yu commercialisées par REP International 

 

12 ans de coopération technique et commerciale entre REP et TUNGYU

 

logo tungyu : un partenaire logique et complémentaire pour REP

Tung Yu Hydraulic Machinery Co Ltd a été fondée en 1983.

Depuis sa création, l'entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de presses hydrauliques.

L'entreprise propose une gamme diversifiée de presses pour le caoutchouc (force de fermeture s'étendant de 5 à 10 000 tonnes), conçues pour s'adapter aux différentes technologies de vulcanisation.

Les presses Tung Yu sont tout à fait appropriées à la fabrication d'équipements de transport, pièces électroniques, articles de sport, articles pharmaceutiques, équipements industriels pour rechaper les pneus et produire des convoyeurs ainsi que tout autre produit issu d'industries connexes.

 

Une technologie maîtrisée

Grâce à un effort constant d'inventivité et d'innovation, Tung Yu a développé différentes sortes de presses de vulcanisation avec vide et de machines à mouler, qui éliminent la plupart des défauts difficilement maîtrisables que l'on rencontre dans la fabrication de produits en caoutchouc.

Les résultats sont très positifs, comme en témoigne le retour d'informations très favorable des clients. Tung Yu n'est pas seulement leader à Taïwan, mais aussi fournisseur privilégié de grands fabricants en Europe, aux USA et au Japon. De plus, Tung Yu exporte beaucoup en Chine, Asie du Sud-Est, Australie et Nouvelle Zélande.

Avec la certification ISO 9001 et la conformité aux normes CE, Tung Yu progresse constamment dans les domaines de la Recherche & Développement, de la fabrication, du management et du service Après Vente, avec comme objectif fondamental de fournir au client la meilleure qualité possible et un service de premier rang.

En savoir plus : http://www.tungyu.com