Une démarche Qualité certifiée depuis 1999 logo LRQA

Déjà 15 ans de certification ISO 9001 pour REP qui a adopté une démarche qualité basée sur les principes suivants :

  • La satisfaction de ses clients en terme d'écoute, de conseil, d'assistance et d'innovation
  • Une maîtrise quotidienne de la qualité de ses produits et services passant par une optimisation de ses outils de production et par une organisation opérationnelle efficace
  • Une évolution croissante des compétences de l'ensemble du personnel et une implication de tous dans la réalisation des objectifs de REP.
  • Une évaluation permanente de l'efficacité et de l'efficience de système Qualité.

 


 

Le mot du président

« Notre certification ISO 9001:2008 établit que notre politique, nos pratiques et nos procédures garantissent la qualité des produits et des services délivrés à nos clients.
Avec cette certification, nos clients sont assurés que la société REP est organisée afin d'être réactive et performante pour remplir son objectif principal : la satisfaction client. »

Bruno Tabar, Président Directeur Général