
REP s’honore d’une distinction nationale accordée à son Président, Monsieur Bruno TABAR, élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite sur proposition de M. Bruno LEMAIRE, ministre français de l’Économie, des Finances et de la Relance.
Cette distinction est accordée pour récompenser une contribution au rayonnement économique de la France à l’étranger depuis plus de 30 ans, mise en évidence par le déploiement de notre présence à l’international.
Pionnier de l’innovation en ce domaine dans les années 1960, REP a fortement contribué à l’essor de l’industrie des élastomères et continue de le faire.
Grâce à la force de son réseau mondial de filiales et d’agents offrant un support technique et commercial à l’échelle locale, REP a soutenu le développement industriel de pièces caoutchouc partout dans le monde.
Avec plus de 12000 presses installées dans 77 pays, n’importe quel industriel souhaitant mouler par injection des pièces élastomères peut avoir accès à la technologie REP.

Quelques mots de M. Bruno Tabar
"Cette reconnaissance nationale du parcours remarquable de REP vient récompenser et honorer celles et ceux qui ont contribué à son développement sur le marché mondial.Elle encourage à la poursuite de l’effort pour relever les défis qui se posent déjà aux nouvelles générations. Elle apporte une touche de gloire qui illumine un quotidien quelques fois rébarbatif. Elle aiguise l’ambition de figurer parmi les meilleurs. Elle exige que nous poursuivions des projets dans la continuité de notre trajectoire."
Imaginons...

Le saviez-vous ? L’ordre national du Mérite c’est :