Pour assurer ces missions, REP s’est doté d’une structure multisite performante. Chacune de ces exigences attend une réponse concrète, condition du succès de vos projets.
REP travaille avec les meilleurs prestataires (transports, dédouanement etc.) de par le monde afin que la logistique fournie au départ de France constitue un véritable support aux équipes locales.
Présence d’un technicien sur le site dans des délais courts, acceptables par le client, pour assurer un redémarrage de la production dans les meilleures conditions possibles.
Assistance téléphonique dans la langue du client via nos centres d’assistance technique répartis dans le monde ou intervention directement sur site en procédure d’urgence si nécessaire.

État des lieux
À ce jour, aucune presse REP dans le monde n’est à l’arrêt faute d’un composant obsolète. REP propose toujours des solutions de remplacement ou d’adaptation permettant d’assurer la continuité du service.
Nos presses ont une grande durée de vie grâce à la solidité des solutions techniques mises en œuvre, mais aussi grâce à :
- notre programme de rétrofitting qui assure une évolutivité fonctionnelle permanente, repoussant ainsi l’obsolescence des machines
- un suivi de leur état de santé proposé dans notre offre de contrats de maintenance
- des actions de remise en état qui redonnent un second souffle aux plus anciennes.
Jocelyn DUPUY, Responsable du SAV