Les 5 engagements d’un leader mondial
Rencontre avec Thorsten JUST
Directeur mondial des ventes et du marketing
Thorsten Just, selon vous, sur quels principes REP a construit sa réputation ?
Je dirais que 5 grands principes ont fait la réputation de REP.
REP est un spécialiste
Tout d’abord REP est un spécialiste. Notre groupe traite la conception, la fabrication, la commercialisation et le service après-vente de presses à injection ou compression du caoutchouc. Cette connaissance du produit et du marché est la première garantie de notre compétence.
REP est présent dans le monde entier
Notre groupe a développé un réseau mondial de filiales et d’agents assurant une forte présence technique et commerciale sur le plan local. Ce second point a été déterminant pour acquérir une situation dominante.
REP propose des solutions innovantes et évolutives
Troisièmement, l’entreprise consacre tout son potentiel à l’amélioration des solutions techniques tout en conservant le maximum de compatibilité avec les solutions déjà en place chez ses clients.
REP a toujours pour objectif la qualité totale
Notre succès repose sur la satisfaction de notre clientèle internationale. La politique de qualité et d’amélioration continue, des produits comme des services du GROUPE REP, a pour objectif cette satisfaction.
REP est partenaire de ses clients à tous les niveaux
Dernier point, notre vocation est d’être au service de nos clients au-delà de la fourniture de presses. Nous assistons nos clients pendant toute la durée de vie des équipements.
Nous sommes également partenaires dans les choix techniques, les simulations de process et tous les essais utiles à la qualité de la production finale.