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Contrat CDI |
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| Lyon - Corbas (69660) |
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| Statut Non Cadre |
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| À pourvoir au plus tôt |
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| Rémunération selon profil expérience |
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| Prime d'habillage |
Vous suivrez dans un premier temps un parcours d’intégration et de formation à l’assemblage et aux tests de nos produits en passant successivement dans les différents secteurs de l’usine (assemblage mécanique de sous-ensembles, assemblages hydrauliques, raccordements électriques et hydrauliques, …).
Intégré(e) au sein du service Assemblage, vos missions consisteront à tester et valider avant expédition les presses fabriquées, en conformité avec les principes définis par notre bureau d’études et le cahier des charges du client (tests de composants, de fonctions, de cycles à vide et en charge, réceptions clients), en relation avec les services techniques, logistiques, commerciaux et mise en service de l’entreprise.
Montage :
Montage de sous-ensembles complexes en autonomie, de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la taille et la complexité, en fonction de plans et documentations.
Assembler les unités d’injection
Assembler les centrales hydrauliques : collecteurs, réservoirs, armoires électriques
Assembler le bâti, le kit
Raccordement des presses :
Essais :
Effectuer les tests fonctionnels des presses de la gamme standard, gamme machines : tests de réglage des composants électriques, hydrauliques et pneumatiques
Repérer les éventuels dysfonctionnements des softs (logiciels machines) et les corriger en partenariat avec le bureau d'études
Mettre hors tension et mise en sécurité de l’équipement en vue du désaccouplement de la presse (neutralisation des énergies avant désaccouplement)
Rédiger le PV de mise en route ou essais de la presse
Etre force de proposition sur l'amélioration qualité du produit, en fonction du retour d'expérience
Assurer un rôle de technico–commercial en proposant des solutions dédiées aux clients tels que formations, contrats de maintenance, réparation et rétrofits et un accompagnement dédié en fonction de la zone d’action, des compétences et de l’historique.
Tâches diverses
Opérations nécessitant l’utilisation de la nacelle
Préparer les dossiers avant démarrage des travaux : collecte des informations provenant de différentes sources BE, documentation, photos…
BTS/DUT électrotechnique, maintenance industrielle ou maintenance
Niveau d’études ou expérience professionnelle équivalente
Expérience minimum de 2/3 ans
Maîtrise des spécifications techniques en : électricité, mécanique générale, hydraulique et pneumatique
Les habilitations suivantes seraient un plus
- Aptitude conduite charriot (CACES 3)
- Pontier élinguer
(possibilité de formation interne pour ces 2 habilitations)