Un service à flux tendu
- Maintenir un parc de presses,
- Optimiser les performances de vos équipes et de vos presses,
- Réussir vos implantations géographiques et vos transferts d’équipements,
Pour assurer ces missions, REP s’est doté d’une structure multisite performante. Chacune de ces exigences attend une réponse concrète, condition du succès de vos projets.
REP travaille avec les meilleurs prestataires (transports, dédouanement etc.) de par le monde afin que la logistique fournie au départ de France constitue un véritable support aux équipes locales.
Quels sont nos engagements ?
Une assistance à distance entièrement contrôlée par le client
Lorsqu’une presse présente une anomalie dans sa production, il n’ y a pas une minute à perdre pour analyser l’origine du problème.
Les techniciens SAV de REP sont à même de se rendre sur place dans des délais brefs, mais peuvent être contraints à effectuer deux interventions :
- la première pour un diagnostic, qui détermine éventuellement une commande de pièce,
- la seconde pour la réparation.
Pour raccourcir l’arrêt presse, REP propose désormais un service de télédiagnostic.
Pourquoi souscrire un contrat de maintenance ?
Une expertise technique unique pour un retour sur investissement très rapide.
Les clients disposent d’un service maintenance compétent qui garantit un taux de disponibilité supérieurs à 98 %.
Fiabilité optimale
Nous faisons évoluer vos machines
La conception d’origine des presses REP et notre programme de retrofitting assurent une évolutivité fonctionnelle permanente, repoussant l’obsolescence de vos machines.
Nous sommes capables d’adapter les options catalogue ou d’étudier vos demandes d’adaptation particulières sur toute génération de presses.
À titre d’exemple, dans le cadre des presses équipées d’un automatisme devenu obsolète, nous sommes capables de vous proposer deux solutions :
- vous fournir une carte grâce à notre stock de pièces détachées