La formation au cœur de la relation client
« Nous considérons nos clients comme des partenaires avec qui partager notre savoir-faire ! »
Une gamme complète de séminaires de formation
Partant du principe qu’un client peu ou mal formé sera moins satisfait de sa machine ou fera appel plus fréquemment au service après-vente, REP encourage ses clients à former leur personnel.
Chaque année, de nombreuses personnes sont formées de par le monde dans les établissements de REP ou sur les sites de production des clients, avec des programmes définis et des supports pédagogiques adaptés.
«En 2021, le taux de satisfaction des clients formés est de 93%»
Localisation : formation inter ou intra
Les stages ont lieu soit directement chez le client, soit au siège français de REP à Corbas, à quelques minutes de Lyon, une occasion pour certains clients de découvrir l’Europe ou la France et de joindre l’utile à l’agréable.
Lyon est le 2e pôle économique de France et la capitale mondiale de la gastronomie.
Les clients de REP bénéficient ainsi d'une formation pointue dispensée dans leur langue dans une ambiance conviviale, en petits groupes.
Moyens
Les stages REP, animés par un formateur spécialisé, prennent en compte toutes les générations et toutes les configurations de machines et alternent formation théorique en salle et ateliers pratiques sur des machines équipées de diverses options et différents types de moule.
Un document support de stage est remis à chaque participant.
Formation sur mesure
Toutes les formations proposées sont adaptables aux besoins des clients.
Accessibilité des formations
Les formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter pour une proposition adaptée.
Consultez la liste des acteurs et interlocuteurs que vous pouvez solliciter pour construire votre projet de formation : Listes des partenaires HANDICAP du territoire et au niveau national
Plus d'infos: Voir le catalogue des formations (pdf, 642 Ko)
Choisissez dès à présent le stage REP qui vous convient!
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Les stages d’optimisation de performance
Ils sont assurés par le service Développement Process et s’adressent aux régleurs, techniciens de mise au point de moule, concepteurs de moule, projeteur BE, responsables méthodes.
D’une durée de 20 heures (2 jours et demi), ils permettent au client d’apprendre à concevoir un moule en prenant en compte tous les éléments nécessaires à son bon fonctionnement, à mieux comprendre le process d’injection et à l’optimiser.
Plus d'infos: Découvrez le programme détaillé
Les stages utilisation et maintenance de presses
Ils sont assurés par le Service Après-vente et s’adressent aux opérateurs, techniciens de maintenance et régleurs.